ALBUM PHOTOS

Bourse du 28 octobre 2017

Notre bourse d'automne a rencontré un très large succès. Dès 6h, la halle aux Houblons a été envahie par les vendeurs, acheteurs et curieux venus du Grand'Est, de Belgique de Suisse et d'Allemagne.

C'est bien la confirmation du professionnalisme des membres de l'AOH; leur réputation n'étant plus à faire.

Un grand merci à tous ceux, visiteurs et commerçants, qui se sont investis dans cette réussite et rendez-vous au 28 avril 2018 pour notre prochain marché.

DNA du 30 octobre 2017

Exposition des 9 & 10 septembre 2017

C'est le hall du Grand Manège qui a accueilli la 43ème exposition de notre association. Cette manifestation qui est notre carte de visite, a connu un record d'affluence. Les visiteurs étaient nombreux à découvrir les volières et vitrines où les éleveurs avaient exposé leur plus beaux sujets.

A cette occasion, les éleveurs prennent toujours beaucoup de plaisir à renseigner et fournir toutes les explications concernant leur passion.

Bourse du 29 avril 2017

Le hall du Grand Manège de Haguenau accueillait notre bourse de printemps. Pour cause de grippe aviaire, nous avons reculé cette bourse de 4 semaines par rapport à la date habituelle ; est-ce pour cette raison que la fréquentation était en recul ?

En tous les cas, merci à tous : éleveurs, commerçants et participants.

Sortie à NATZ du 18 au 25 avril 2017

Membres accompagnés de leurs familles, ce sont 31 personnes qui ont participé à cette sortie à Natz. Ce haut plateau en forme de coeur est situé dans le Tyrol du sud,  sur les hauteurs ensoleillées des Dolomites du Eisacktal. Promedades, farniente et bonne humeur ont été les maîtres mots du séjour.

BOURSE du 29 octobre 2016

C'est dans la halle aux Houblons de Haguenau que s'est tenue notre bourse d'automne.

Dès 6h, la halle aux Houblons fourmillait de monde souvent venu de très loin

Un nouveau succès qui confirme la réputation de l'AOH

Merci à tous: éleveurs, commerçants et participants.

BOURSE du 2 avril 2016

Une nouvelle fois, notre bourse a connu un large succès.

Dès 6h, la halle du Grand Manège s'est remplie, accueillant les éleveurs venus pour bon nombre d'au-delà de nos frontières en proposant une large gamme d'oiseaux.

Un beau succès pour notre association.

Merci à tous les éleveurs, commerçants et participants.

BOURSE DU 31 octobre 2015

Notre bourse d'automne a battu un record d'affluence.

Cette fois-ci, c'est la Halle aux Houblons qui accueillait les éleveurs venus comme à l'accoutumé de toute la grande région, d'Allemagne, de Suisse et de Belgique.

Un beau succès pour notre association.

SORTIE A ABTENAU EN MAI 2015

27 membres et conjoints de notre Association se sont retrouvés pour un périple de 5 jours près de Salzbourg à Abtenau

Afin de visualiser toutes les photos, cliquer ici

BOURSE DU 25 OCTOBRE 2014

Comme chaque année la bourse d'automne a attiré de nombreux éleveurs venus, pour certains, de très loin. Une large variété d'oiseaux a été proposée à la vente, ce qui confirme la belle réputation de notre bourse bien au-delà des frontières de l'Alsace.

EXPOSION DES 6 & 7 SEPTEMBRE 2014

Notre exposition annuelle au hall du Manège a rencontré un large succès.

Inaugurée par le Député Maire C. STURNI et son équipe, elle marque les 40 ans d'existance de notre Association. C'était l'occasion pour chacun des membres de l'AOH de présenter ses plus beaux spécimens.

L'ensemble des photos est disponible en cliquant ici.

SORTIE NATURE LE 18 MAI 2014

BOURSE DU 5 AVRIL 2014 AU MANEGE